+ 33 (0) 9.53.03.45.09 / + 33 (0) 6.20.52.83.19

LETTRE D’INFORMATION

Chers hôtes,

Les beaux jours arrivent et les vacances sont à notre porte…

Alors que ces dernières semaines notre monde a basculé, il est important de rester positif et de se projeter dans un avenir que nous voulons tous radieux.

L’été 2020 s’annonce comme celui des vacances en France ! Pourquoi donc ne pas découvrir la Bretagne ? Sa côte sauvage, ses villes et villages historiques et ses plages sans fin qui permettent de respecter cette « distanciation » qui fait désormais partie de notre quotidien.

Conformément aux directives gouvernementales la Villa Saint Raphaël est fermée jusqu’au 11 mai 2020. Cependant, la réservation reste possible car dès que nous le pourrons, je serai heureuse de vous retrouver.

Je tiens à vous assurer que ma priorité est de vous proposer un séjour agréable et en toute sécurité pour que vos vacances soient un véritable moment d’évasion, de découverte et de bonheur.

Je souhaite donc partager avec vous les modalités d’accueil et sanitaires qui seront désormais appliquées à la villa :

Accueil 

Compte-tenu de la situation exceptionnelle créée par ce contexte, le temps de préparation des chambres et du cottage sera rallongé. En conséquence :

  • Les horaires d’accueil de nos hôtes restent les mêmes 17h-19h30, mais aucun accueil ne pourra être réalisé avant 17h.
  • L’heure de départ, est maintenue à 11h pour les chambres et 10h30 pour le cottage.

Je vous accueillerai avec la chaleur et la convivialité qui me tiennent à cœur tout en :

  • gardant les distances
  • vous proposant du gel hydroalcooligue à l’accueil

Avec votre accord, je vous présenterai les atouts de notre région tout en respectant distances.

Préparation des Chambres et du Cottage

La propreté étant déjà une de mes priorités (5/5 sur Tripadvisor et 9.9/10 sur Booking.com), les mesures d’hygiène vont être renforcées.

Les hébergements sont largement aérés. 

Les surfaces sont nettoyées à l’eau et au détergent puis désinfectées (avec une attention particulière portée aux interrupteurs, poignées de portes, clés, etc …).

Pour la désinfection, un désinfectant ménager (Sanytol) ainsi que l’eau de javel correctement diluée sont déjà utilisés et le resteront.

Les tapis et textiles seront nettoyés à la vapeur haute pression entre chaque séjour. 

Le linge est confié à une blanchisserie professionnelle pour être lavé à haute température. Ce linge, livré sous film protecteur, est mis en place juste avant votre arrivée.

Des mouchoirs, du savon liquide sont à disposition dans vos chambres ainsi que du gel hydroalcoolique dans les pièces communes.

Le Petit-Déjeuner

Je continuerai à vous proposer un petit-déjeuner gourmand et maison !

Ce petit déjeuner sera servi par personne, couple, famille ou groupe d’amis à des horaires préalablement définis afin de respecter la distanciation. C’est dans le salon (3 tables) ou dans le jardin (4 tables) que vous pourrez le déguster.

Commerces et Restaurants 

Nos commerçants et restaurants de proximité (5mn à pied) seront heureux de vous accueillir. Certains restaurants proposent des plats à emporter, aussi, pour les soutenir dans cette démarche, je vous offre la possibilité de prendre vos repas au salon ou au jardin de la villa et vous fournirai les couverts nécessaires en cas de besoin.

Conditions de Réservation pour réservations en direct

Pour les réservations à compter du 13 avril 2020 pour un séjour aux mois de Juillet et Août 2020

– Les acomptes de 30% seront prélevés à partir de 3 semaines avant la date d’arrivée

– En cas d’annulation motivée par une obligation gouvernementale de fermeture, l’acompte sera remboursé ou transformé en « à-valoir » durant 18 mois selon l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020

– Pour tout autre motif d’annulation et si l’établissement est ouvert aux hôtes :

1/ pour les séjours de 5 jours et plus, l’acompte sera conservé en avoir valable sur un séjour à la Villa jusqu’au 31 mars 2021

2/ pour les séjours inférieurs à 5 jours, l’acompte sera remboursable jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée puis conservé en avoir valable sur un séjour à la Villa jusqu’au 31 mars 2021

Pour les réservations à compter du 13 avril 2020 pour un séjour aux mois de Juin et Septembre 2020

– Les acomptes de 30% seront prélevés à partir de 3 semaines avant la date d’arrivée

– En cas d’annulation motivée par une obligation gouvernementale de fermeture, l’acompte sera remboursé ou transformé en « à-valoir » durant 18 mois selon l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020

– Pour tout autre motif d’annulation et si l’établissement est ouvert aux hôtes :

1/ l’acompte sera remboursable jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée puis conservé en avoir valable sur un séjour à la Villa jusqu’au 31 mars 2021 si l’annulation intervient dans les 7 jours.

N’hésitez pas à me contacter, car dans le contexte actuel, toute interrogation est légitime et je serai heureuse de pouvoir y répondre avec toute ma rigueur professionnelle.

La Bretagne reste peu touchée par la crise et notre département est assez épargné.

Je suis plus que jamais prête à vous accueillir et à faire que votre séjour en ma maison soit le souvenir d’un beau moment en Bretagne.


À très bientôt à la Villa !

Emmanuelle